Affichage des articles dont le libellé est obsession. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est obsession. Afficher tous les articles

dimanche 19 août 2012

Instant love Theory


 
La première fois que je l'ai vu, c'était chez Maria Luisa au Printemps. Et à cet instant précis, il me l'a fallu absolument.

dimanche 26 février 2012

Tête bien faite (de mort)

 

L'emploi du terme "Vanité" (alors qu'avant l'expo et la vague mode qui s'en est suivie on aurait tous appelé ça "tête de mort") m'agace un peu, reste que je trouve cette minaudière vraiment adorable.

lundi 1 septembre 2008

Le vêtement américain a posé un pied sur Mars

Ou le cas du leggings lamé American Apparel et de ses prédecesseurs

Il y a une silhouette Isabel Marant qui m'a longtemps hantée, plus précisément un souvenir de longues jambes noires lustrées...Amazone de l'espace, écuyère perverse, c'était il y a bien longtemps. A l'autome-hiver 2003-2004 précisément.

Oui mais voilà: je n'ai jamais oublié.
(NB: Isabel Marant est mon gourou - ceci étant posé vous savez tout de moi ou presque)