mardi 17 mars 2009

LA FRAISE IS BACK

Suite à mon billet sur le revival de la fraise, quelle ne fut pas ma joie de découvir ça chez Hussein Chalayan!

Photobucket


Alors lui il veut me faire perdre la raison. C'est juste génial cette immense fraise, non? (pas très pratique dans toutes les situations de la vie quotidienne, mais bon, si c'était un argument, les talons n'existeraient pas. Et ça, ce serait pas une vie non plus.)

J'avais un peu eu le même trip avec Giles Deacon y'a quelque temps et sa mégamaille 
(et la mégadoudoune aussi):


Photobucket


Photobucket


Photobucket


En fait, je me rends compte que je suis un peu mégalomane je crois.
Suffit qu'un truc me plaise (ici la fraise ou la maille) , pour que le simple fait de le rendre immense, démesurément immense, m'emballe totalement...

Je m'inscris en faux face à ceux qui disent que la taille n'a pas d'importance.

1 commentaire:

Unknown a dit…

PTDR ouais !! vive les grosses... tailles, mailles, maï... ;-)))

c'est très impressionnant en tout cas ! vive la mode, la mode, la mode !!

biz Mawinoo !