Vide-dressing


Petit passage ici pour une FAQ rapide au sujet de mon perpétuel vide-dressing !

Comme vous vous en doutez (ou comme vous l'avez peut-être constaté), je vide régulièrement mes placards.

Ceci via différents supports, dont voici une rapide présentation/mode d'emploi :




C'est "ma" boutique en ligne, la vente se fait en direct, sans intermédiaire. La seule commission que je paye est la commission Paypal (environ 5% du total, frais de port inclus), c'est donc ici que vous trouverez les prix les plus bas. Je vous adresse par Colissimo (recommandé selon les cas), l'article réglé. Si vous avez des questions, vous trouverez mon adresse de contact dans les FAQ.

C'est ici




Ce site applique une commission de 10%, que je répercute sur le prix de vente. Je vous expédie l'article, et vous pouvez le retourner ensuite s'il ne vous convient pas. Les frais aller et retour restent cependant à votre charge.

C'est ici



 la commission appliquée par le site étant très conséquente, c'est ici que les prix sont les plus élevés puisque je la répercute sur le prix de vente. Vous n'avez pas de droit de retour, en revanche les articles passent par une cellule qualité, qui contrôle la conformité de l'article avant de vous l'expédier. Le délai de réception est par conséquent rallongé.
Conclusion: Si vous êtes tenté(e) de me demander une baisse de prix que je ne pourrai certainement pas exécuter (cf. commission) pensez à regarder sur les autres supports, ce sera moins cher et plus rapide !

C'est ici



Dans tous les cas, je mets selon mes disponibilités 1 à 5 jours pour expédier l'article. Chez Vestiaire Collective il faudra ensuite compter le délai de contrôle et de réexpédition, soit une petite semaine de plus.

En espéant que cela vous aide à y voir clair.

A très bientôt, ici ou là-bas !



Aucun commentaire: