mercredi 28 mars 2012

Marinière: troisième et dernière


Est-ce qu'il n'y aurait pas comme un air d'obsession qui flotte par ici?
 
Une marinière se cache (encore) dans cette photo. Saurez-vous la trouver?


Une autre association à base de "bleu marinière" que j'ai à la bonne en ce moment: prune, brun orangé... et bleu roi (donc).

Lorsque j'ai acheté ce perf avec du bleu et du noir, je me suis demandé si j'allais réussir à l'associer facilement. Eh bien oui, assez. Enfin, vu les circonstances obsessionnelles du moment, oui.


 
Trouvée ? 

Après, avec ce printemps radieux, c'est vrai que le pull + le blouson c'est un peu too much.

Mais le pull allant bien avec le prune des boots et le blouson avec le bleu de la marinière, nous avons là deux bonnes raisons de crever de chaud, non?


(photo du haut) Blouson Heimstone (déjà vu ici)
Pull Carven (collec. A/H 11/12)
Marinière gratos BIBA été 2011
Pantalon en fesse de babouin en cuir Roseanna (été 2011 je dirais)
Boots Ann Demeulemeester (2008)
Sac Jérome Dreyfuss
Collier Shourouk

Non et puis le soir il fait pas chaud non plus (voilà c'est ça, c'est une tenue pour le soir.)

Je crois qu'il ne me reste plus maintenant qu'à vous promettre de ranger mes marinières pour une durée prolongée souhaiter une bonne journée!

4 commentaires:

Laetitia a dit…

Bon bon bon, nous avons un sérieux problème demoiselle. Adepte des tenues ultra basiques et monochrome je me mets à penser autrement et à sérieusement envisager l'imprimé! c'est de ta fauuuuute!!!!!!
T'es canon!

Marina a dit…

Hey mais tu as remarqué: il n'y a aucun imprimé ici ! En revanche, il y a de la couleur...haha, vais-je être à l'origine d'un virage radical chez toi ??? TO BE CONTINUED !

Margaux a dit…

Comme Laëtitia au-dessus, depuis que je fréquente assidûment ce blog, je ne rêve plus que d'imprimés et de remiser au placard toutes mes fringues blanches/beiges/grises.

Ce pantalon est vraiment très beau. D'ailleurs, en parlant d'imprimés, je trouve que Roseanna a le chic d'en sortir de superbes chaque saison!

Bref, encore une superbe tenue! (je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais TOUJOURS aimer tous tes looks...)(Ah oui je m'autorise le tutoiement désormais, c'est bien plus convivial :)

Marina a dit…

Ravie Margaux de t'influencer dans cette direction ! C'est drôle, car j'ai toujours dit ne pas être très branchée imprimés, et il semble que ça soit au contraire ce que je dégage !

En ce qui concerne Roseanna, my god, la collec de cet été est monstrueuse (de perfection). Loooove <3

Enfin, mais avec plaisir, le tutoiement est de mise ! ;)