lundi 11 juin 2012

Trancher dans la grisaille

 


La grisaille a a moins le mérite de donner aux couleurs un autre relief ...

 
Manteau Chloé (collec 2006)
Sweat Isabel Marant
Pantalon Roseanna
Foulard Zara
Sac Jérome Dreyfuss
Boots Marc by Marc Jacobs (2008 je crois)
Collier et bague Les Bijoux de sophie


Et puis, on n'aurait pas pu cumuler autant de pièces sous un soleil de plomb, HEIN ?



BON !

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Une tenue superbe. Un bémol : tes sapes sont rarement accessibles aux "girl next door" comme moi...
Pour finir sur un compliment, en ouvrant la page de ton blog et en voyant la 1ère photo, je me suis dit "Tiens, elle a mis une photo de Taylor Tomasi"
La ressemblance est parfois frappante!
Au plaisir.

Marina a dit…

@ Anonyme: merci pour le compliment qui clôt ton comm, j'adore cette fille alors ça me fait toujours plaisir qu'on me compare à elle! ;)
Concernant les fringues que je porte, figure-toi qu'elles ne me sont pas accessibles non plus! 95% de ce que je porte a été soit acheté en seconde (voire troisième) main, soit en ventes/soldes privées. Je n'achète quasiment rien plein pot, parce que je joue le système B systématiquement. Par ailleurs, je revends ce que je ne porte pas ou plus: ça prend du temps et de l'énergie, mais sans ça je n'aurais pas la possibilité de me racheter des fringues ensuite. C'est d'ailleurs une des raisons d'être de mon blog: montrer qu'on peut avoir un look intéressant en recyclant de vieilles collections... Ceci explique cela, je SUIS une girl next door qui joue la débrouille !
A bientôt :)

Le monde de Myriam a dit…

J'adore ton pantalon! :)

Laetitia a dit…

T'es parfaite, comme à ton habitude!
Et puis tu vois que tu ressembles à Taylor Tomasi... :)
La bise!

Mimnor a dit…

Tu sais que ce matin j'ai enfilé le même pantalon Roseanna et j'ai sorti le sweat Leo IM de la saison passée ... et puis j'ai pas osé!! Comme quoi :)
PS : mais à force de venir ici j'ai bon espoir de me "décomplexer" et d'oser certaines associations pour lesquelles je suis encore trop timide!

Khia a dit…

Je me permet de compléter ton commentaire laissé à Anonyme. Je suis comme toi, une spécialiste des secondes mains, ventes privées et presses en tout genre. Ca permet à chaque bourse d'avoir des pièces qu'on ne pourrait pas s'offrir directement chez Colette par exemple.
Je suis ton blog depuis peu et je suis une grande fan car oui tu portes des sapes qui peuvent paraître couteuse mais surtout tu oses l'accumulation de couleurs, motifs... et j'aime beaucoup même si j'ai un style beaucoup plus classique!
Xo

Mency a dit…

J'adore ce look anti-grisaille! le pantalon est vraiment beau!

Anonyme a dit…

oh wow! mon dieu que c'est beau... *admiration*

ce pantalon, tu l'as pris en quelle taille? je sais jamais s'il faut 36 ou 38, si le 36 va trop serrer ou alors vu qu'il y a de l'élasthanne si je vais le perdre, haha! non vraiment il me le faut. je bave devant depuis bien trop longtemps. et puis s'il se repointe sublimé comme ça sous mes yeux ben.. voilà, quoi. le rôle de bloggeuse dans toute sa splendeur: répondre aux questions ennuyeuses! bon ça va, je profite que tu n'aies pas encore trop de commentaires... merci :D

Marina a dit…

@ Laetitia: tu es trop indulgente... mais j'aime ça! ;)

@ Mimnor: Ah c'est drôle, ça! Mais tu aurais dû, je suis sûre que ça va hyper-bien ensemble (d'ailleurs c'est pas compliqué, je vais essayer, moi aussi je l'ai ce sweat...). Serions-nous en train de nous inspirer mutuellement ??? :D

@ Khia: On doit se croiser souvent alors!

@ Myriam, Mency et Anonyme: Cool, il a beaucoup d'admiratrices à ce que je vois! Alors pour répondre sur la taille, j'ai pris un 38 alors que je fais habituellement du 36. J'aurais donc tendance à conseiller de prendre une taille au-dessus, d'autant qu'il ne se détend pas des masses, juste il s'assouplit un peu ...

Justine a dit…

J'adore ce look! A chaque fois, tu oses des combinaisons qui pourraient être improbables et en fait ça rend magnifiquement bien. Même si les vêtements que tu portes ne me sont pas forcément accessibles, même en seconde ou troisième main, le type d'association que tu fais me donne parfois des idées, c'est le principal pour un blog mode!

Audrey a dit…

wahou superbe look !! bon à force de voir tes associations je commence petit à petit à me convertir (bon tout doucement mais c déjà ça)

http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.com/

M. Cookie. a dit…

Superbe tenue toutes colorée ! Le sac est super jolie tout comme le manteau.
Bisous, à très vite.
Morgane

Pauline. a dit…

J'adore ce look ultra coloré, du donne un sens à ma journée toute grise mine de rien :) Bisous. P.

Emilielle a dit…

Marina est dehors !! Encore un super look coloré comme on les aime :D

Eugenie a dit…

Le manteau moutarde c'est définitivement ma couleur ^^.
Bises.

Caroline a dit…

whaaa quel peps! j'aime beaucoup :)

Bisous ,

Caroo , http://www.caroowild.blogspot.com

dinamita.paquita a dit…

cette photo elle est vraiment bien!
elle as qq chose :)