lundi 6 février 2012

Après les rectangles, les triangles


Je vous ai parlé de pulls géométriques hier, je pense qu’on peut légitimement invoquer le motif zig-zag de cet autre nominé aux repérages pré-soldes afin de l’inscrire dans cette même catégorie (j’aime bien penser que c'était hyper-structuré dans ma tête)


A bien y réfléchir, on pourrait même lui créer une sous-catégorie "orange et tons sourds" avec son copain d'hier.

Je fais donc ici un post de continuité, afin de présenter ce pull Vanessa Bruno Athé.

Au départ, c'était pas forcément gagné. S'il avait de sérieux arguments pour séduire la maille-addict en moi, je n'avais pourtant pas sauté le pas sur les e-shops où on pouvait le trouver encore récemment (my Wardrobe, entre autres, je crois).

Et pour cause, pas trop sûre de mon coup, je craignais pas mal le versant fadasse « Anny Blatt » de l’affaire. (Que dis-je fadasse, terrifiant. Dites-moi que vous partagez le cauchemar du pull Anny Blatt plein de petits bouts qui dépassent) (en même temps, s'appeler "blatte"...)

Il a fallu que je le voie et surtout, l'essaye en boutique pour être totalement conquise. Comme quoi la surprise ne se fait pas toujours dans le mauvais sens.


Peut-être est-ce dû à ce raccord avec ma nouvelle nuance dans mes cheveux, je vais même jusqu'à lui prédire un bel avenir.

Pull Vanessa Bruno Athé
Jupe Isabel Marant
Boots Isabel Marant
Collier Shourouk

4 commentaires:

Balibulle a dit…

Anny Blatt, réminiscence d'expéditions terrifiantes du samedi après-midi avec ma mère ! Pour ça que le "bar à pelotes" de Phildar qu'on a croisé l'autre jour m'a rendue un peu fébrile

Marina, dite Maï a dit…

Haaaaaa! Déjà que sans ton passif ça a été riche en émotions pour moi...alors je me mets à ta place...

Natha a dit…

Moi c'est l'imprimé de la jupe que j'aime beaucoup! Mais... pour le vélo...un peu léger cette tenue, non :)

Marina, dite Maï a dit…

Eh oui Natha! De fait, je crois que ce blog va beaucoup remplir une fonction de défouloir où exposer ce que je ne peux pas porter! arggggg