mardi 21 février 2012

Jungle urbaine

C'est vrai que des fois, le mix intéressant naît d'une rencontre inattendue.
Là, j'ai mis au contraire à peu près tout ce qui devait aller ensemble, because thème jungle fever.


Alors je sais pas si du coup, le mix est intéressant, mais pour le grand bonheur de mon emploi du temps de ministre, en associant boots à impression animale, sac zèbré, écharpe tigrée et fond harmonieux en termes de couleurs et d'effets (du rouge, du gris, du chiné)... en 30s c'était plié.



Il est évident sur cette photo qu'on est un peu léger sur l'accessoirisation, 
mais qui se charge de fanfreluches dans la Jungle, hein, qui?

Et s'il y a bien un truc que je regrette, c'est que mon Monsieur n'ait pas été là pour constater de ses propres yeux que OUI, je suis capable de m'habiller en moins d'une minute. C'est dommage, car il est hautement improbable que j' arrive à le lui prouver de nouveau avant...un bail.

Echarpe Joseph
Manteau Maje
Cabas Billy Jerome Dreyfuss
Pantalon Isabel Marant
Pull Isabel Marant
Boots Alaïa

Aucun commentaire: