jeudi 23 février 2012

Malaria


Des ANNEES que je la traque sans relâche.
Des années que je ne me lasse pas de la voir défiler dans mes albums photos d' inspiration.
Et une semaine que je la tiens, cette robe "Malaria" de la marque américaine Vena Cava.


 

Alors j'ai exaucé mon vœu, j'ai sorti une paire de gants - puisque ça lui seyait si bien en photo - mais des gants "chunky" avec une paire de boots tout aussi "chunky".



Par-dessus, un manteau pour enfants - si si! 4 ans! j'ai même dû découdre les poignets pour pouvoir y passer mes bras - et en touche finale la pochette Silver Shocking Shourouk.



Robe Vena Cava
Boots Ann Demeulemeester
Manteau Antik Batik enfants
Pochette Shourouk
Gants Cynthia Rowley

9 commentaires:

Marianne T. a dit…

Je découvre un blog mode plutôt singulier, où le parti pris est l'élégance, l'allure et LE style ... so good. J'adore.

Anonyme a dit…

hello sympa ton blog, original. J'aimerai trouver le même pantalon rouge isabel marant, sais-tu ou ?

Marina a dit…

@ Marianne: @Marianne: Merci, ce compliment me va droit au cœur! Je vais tacher de poursuivre dans la même lancée.. ;)

Marina a dit…

@ anonyme: ce pantalon date d'il y a 2 ans je dirais...alors à mon avis, le mieux est de guetter ebay and co pour mettre la main dessus !

Balibulle a dit…

Ils sont fabuleux ces gants, merde !

Anonyme a dit…

Superbe ton blog et la robe est très belle, je comprends ta patience !! et ou as tu trouvé cette merveille ?

Marina a dit…

Merci pour le compliment, Pinassotte! J'ai trouvé la robe sur ebay US :)
A bientôt!

Izumihiiiflower a dit…

Je veux tes gants! Ils sont parfaits!!!

Marina a dit…

Dingues hein? Moi aussi j'avais pas mal bloqué dessus. Heureusement, je les ai découverts pendant les soldes car sinon j'aurais bien failli les payer plein pot...;)