mardi 6 mars 2012

J'aime !


En cette période de Fashion week et de dévoilement des collections hiver, quelques repérages ... (non exhaustifs!)




Moi qui ne suis pas toujours séduite par les imprimés, je bave devant ces deux robes (via 30cancan)  Shakuhachi A/H 2012/13 et Stine Goya (cette dernière est en revanche issue de la collection été 201)



Le but du jeu concours Dressing-Room d'Arte et Esmod ?
Composer sa tenue idéale à partir des multiples pièces desssinées par les étudiants de l'Esmod Berlin.
Au-delà du concours, c'est donc déjà tout simplement un jeu de poupée modasse trèèès divertissant...
 Voici ma création, vous aimez?
Vous pouvez voter ici!


Les Manteaux et parkas doudous haute désirabilité du défilé Chloé sont ce qu'il me faut en cet instant précis.
(via Vogue.fr)



J'adore la grâce avec laquelle Stella McCartney fond tout ensemble structure hyper-sharp, couleurs hyper-dures, et pulls hyper-chunkys. J'aiiiiime !
(via Vogue.fr)


Comment dire...? Je ne cracherais sur aucune de ces silhouettes issues du défilé Julien David !
J'aime ce mix de portabilité (il n'est pas question de ligne téléphonique, non) et couture, dérision et délicatesse des détails.
(via Vogue.fr)



L'incontournable vestale Rick Owens (via Vogue.fr)


Plus je la regarde, plus j'aime la collection A/H 12/13 de Gareth Pugh (via Vogue.fr)


Ce sera tout pour aujourd'hui...!

Aucun commentaire: