lundi 5 mars 2012

Lamé Chanmé



J'ai beau aimer l'épure, je suis tout autant addict à ce qui brille. 

Et je crois que je ne me lasserai jamais des strass, sequins et lamés, dans les couleurs les plus vives possibles.

D'où ma passion pour ce motif de fleurs lamées issu de la collection été 2010 d'Isabel Marant, décliné notamment en short évasé à taille élastique bouillonnée.

(c'est le même short mais, étrangement, cette jeune fille et moi le remplissons différemment) - photo Vogue

Face à ceux qui pensent que le lamé est réservé au bal du 14 juillet, je m'inscris en faux. Et même qu'en rajoutant des couches de couleur, c'est encore mieux.

Big up aux collants plus clairs sur les cuisses.

Voilà comment ce short s'est joliment associé à un pull chiné multicolore (motif curieusement nommé "rafale" par la marque Le Mont St Michel), pull qui a le bon goût d'avoir été conçu à mon initiale. Aux boots reprenant la tonalité prune du motif lamé, et bien entendu, au collier Amazone de Shourouk, qui reprend la même teinte profonde d'émeraude.

Short lamé Isabel Marant
Pull Le Mont Saint Michel
Collier et bague Shourouk
Sweat en laine American Vintage
Boots Ann Demeulemeester
Blouson Balenciaga


ZOOM 1: Le collier et la bague Shourouk


ZOOM 2: Les boots


Je viens de recevoir ces boots que j'adore...c'est un modèle Ann Demeulemeester, plus tout récent (2008). On l'avait pas mal vu à l'époque, notamment une version (dont je n'étais pas fan) à talon recourbé chez Jane Aldridge de Seaofshoes par exemple.

J'avais aussi gardé dans mes albums les photos du défilé et des photos de streestyle (comme celle-ci issue du blog de Jak & Jil) ...

ça me fait tout bizarre de les avoir aux pieds !












photos:
 Jak&Jil
 Seaofshoes
Vogue.fr


Aucun commentaire: