Harper's Bazaar Espagne (jan 2012)
Son joli visage est apparu au dos d'un magazine ou au détour d'une recherche d'images.
Plusieurs hasards m'ont mise, récemment, sur le chemin de la discrète Elettra Wiedemann.
Olaf Wipperfürth pour So Chic Avril 2012
Est-ce que le visage figé des pubs de cosmétiques obéit à certaines lois obscures du marketing? Certainement. Car lorsque je m'aperçois comme elle peut être jolie et expressive, cette fille dont le visage figé-étonné me laissait perplexe chez Lancôme, je me pose des questions...
Olaf Wipperfürth pour So Chic Avril 2012
Difficile de dire ce qui chez elle me semble si sublime. Peut-être cette beauté discrète: chez Elettra, rien n'accroche le regard, la grâce surgit de chaque centimètre carré de sa personne.
Vogue
S Moda
Certains lui trouveront un manque d'aspérités?
Moi, elle me rappelle ce que m'avait un jour expliqué une copine chinoise au sujet des secrets de beauté des femmes de son pays: "on a les cheveux de la même couleur et de la même texture, la même couleur d'yeux, plus ou moins la même carnation...Alors pour nous, la beauté ne se joue pas sur des artifices qui ne tromperaient personne, mais sur le fait d'amener à l'état de perfection chacune de ces caractéristiques communes à nous toutes"
Elettra Wiedemann et son compagnon - Vogue
4 commentaires:
Bon la militante pro-aspérités ne change pas de position concernant Elettra, mais te rejoint sur ce constat des visages transformés par un sourire. Parfois la transformation se fait d'ailleurs dans le mauvais sens (Keanu Reeves)
Moi je l'ai toujours trouvée, magnifique, pleine de grâce et de classe. Elle un visage original avec beaucoup de caractère je trouve justement et c'est beau :-)
je suis d'accord avec toi : elle est magnifique mais les pubs lancome ????
en général je déteste les pub maquillage de toute façon, en particulier l'Oréal. Les filles sont toujours méconnaissable, et ne me donne jamais envie de ressembler à ça. et pourtant je suis une accro au maquillage.
Lorsqu'elle sourit, elle ressemble beaucoup à sa mère...
Enregistrer un commentaire