jeudi 19 juillet 2012

NYC EN VRAC


Celles qui me suivent sur Instagram* auront déjà vu certaines de ces photos en exclu ... trop de la chance.

Allez, un pot-moisi pour la route !



 Vue de l'hôtel



Voilà pourquoi j'aime les tortues ! (American Museum of Natural History)



Une banquette raccord, on a choisi l'endroit pour ça. Vraiment.
(et en plus on n'a pas eu à le regretter)



Les fameux cookies de chez Levain Bakery (non, mais il faut le dire, que ceux au chocolat ressemblent à des bouses !)
(bon et puis je m'étendrai là-dessus plus tard, mais...j'ai pas été convaincue)



Glace basilic / cream cheese



Dumpling Man: l'un des endroits que j'avais le plus envie de retrouver.
En mode végétarien cette fois-ci (et toujours autant de plaisirrrrrrrr, voire plus)



Un pianiste dans Washington Square Park
(la comptine d'un autre été de Yann Tiersen sied à merveille à l'endroit)



Installation lumineuse dans Tribeca 



Le jean, donc



Un coin de rue. (hein, pourquoi pas ?)



Des bracelets indiens, une de mes (quelques) acquisitions 



Murakami au MoMA



Ambiance il-fait-18-degrés-et-la-clim-fait-du-vent-tellement-elle-souffle- quand-est-ce-qu'on-se-casse d'ici, toujours au MoMA.
(jour où j'ai oublié ma couche d'isolation)



Le red velvet cheesecake de chez Magnolia, découvert grâce à Adeline, un des meilleurs trucs que j'aie mangé de tout le séjour (voire de toute ma vie, en fait)


La vue du 230 Fifth



Des testicules en rotin?  Une vitrine




Une découverte, en ce qui me concerne: les Georgetown Cupcakes. 
Ici avec un vanilla soy milk => trop TROP bon !



Un resto indien complètement fou, dont le plafond n'est qu'un immense amas de guirlandes lumineuses (Milon - East Village)



Un des nombreux avantages collatéraux à manger végétarien, c'est que ça donne une raison de manger du beurre de cacahuète.



Soy Milk Chai Tea Latte (Starbucks) + Sugarless Scone (Whole Foods Market) = Happiness



Chelsea



Chelsea Market



Robe fuchsia Dolce Vita

Ce sac Theyskens' Theory, c'est une longue (mais TRES longue) histoire.
Je vous raconterai.
 
débardeur Sandro - foulard Zara



Search and Destroy, toujours là. (Saint Mark's Place)



Surtout, on ne perd pas le nord, ni les bonnes habitudes.



Blue Velvet cupcake, le cupcake Lynchéen



ça repousse à Ground Zero


robe Dolce Vita, sac Givenchy

Juste à côté, Jeff Koons (et moi, là, devant)



Les feux du 4 juillet, depuis Weehawken





 

En haut du Top of the Rock 
(pas de remarque sur les sandales de touriste, ttttt!)


"Paranorman", un personnage sur un mur




Un chêne liège et des nénuphars au jardin botanique de Brooklyn


Collier Shourouk 

Au resto japonais, un collier qui a eu beaucoup de succès !



Trash & Vaudeville, St Mark's Place


Robe et bijoux Isabel Marant

Faut pas déconner, elle est pas si grande que ça la statue de la liberté.. (arfff)


Allez, à plus dans le bus !

* marina_lalala sur Instagram

11 commentaires:

Naomi a dit…

Tu me donnes envie de voyages, de villes et de découvertes.
Photos de vacances stylées, j'aime beaucoup le concept.
Tu es resplendissante ! :)

Khia a dit…

J'aime beaucoup ce "pot-pourri" (si je peux me permettre) de photos. Je n'ai pas de compte Instagram par conséquent je n'ai pas eu le privilège de découvrir ca en avant-première. Par contre si tu as un compte twitter, je pourrai les voir en parallèle au fil de l'eau. Donc si tu as ca n'hésites pas à faire tourner le nom de ton compte twitter.
Xo

Marina a dit…

@ Naomi: Merci :) Et puis en même temps, comme j'ai pas trop de raison de tirer la tronche, ça doit aider !

@ Khia: aaaaah, Twitter...! en fait je n'ai pas de compte Twitter car j'ai peur d'y passer ma vie! Je vous tiens au courant ici même bien entendu si je me résous un jour à mettre un pied dans l'engrenage ... ;)

Khia a dit…

Je te comprend, c'est vrai que quand on est dedans on a tendance à s'y accrocher. Après c'est comme le reste, faut mettre de la distance.
Sinon, tu vas me trouver chelou mais je craque sur tes sourcils, je trouve qu'ils sont magnifiquement dessinés...
Xo

Marina a dit…

@ Khia: ben oui, faut mettre de la distance, mais je suis plus du genre compulsive que modérée !
Et hahaha pour les sourcils, ne t'inquiète pas je ne te prends pas pour une folle, on m'en fait souvent des compliments ;) Alors merci :)

Balibulle a dit…

Entre le pot moisi, le cookie bouse et les testicules en rotin, you made my day.

Anonyme a dit…

qu"est ce que tu es laide de visage!!
ce pif !!!!!!!!!!!!!

Mimnor a dit…

ha ce sac!! Je l'ai en petit format, je viens donc de découvrir qu'il existait en plus grand - c'est le drame!

Marina a dit…

@ Balibulle : t'as vu, je donne dans le glam hein?

@ Anonyme: nous sommes d'accord: je ne me trouve pas jolie non plus et je hais mon nez ! Toutefois, merci pour la précision "de visage", qui laisse entendre que tu me trouves pas trop mal gaulée pour le reste!

@ Meganne : definitely !

@ Mimnor: mais tu sais que j'ai fait une enquête poussée avant de l'acheter, lol! J'avais cru voir qu'il existait en deux tailles, or dans aucun site il n'y avait de précision très claire. J'ai fini par contacter directement Theory à NY...d'où l'histoire hyper compliquée...

Anonyme a dit…

Désolée pour mon absence de com; j'ai été bousculée et j'ai pris quelques jours de vacances.
J'adore ton "pot-moisi" de photos pêle-mêle de ton séjour à NY, ville dont je tombe un peu plus amoureuse à travers tes clichés!
J'aime beaucoup ton humour et ton sens de l'auto-dérision!!! Figure-toi que j'adore aussi les tortues: c'est ma mascotte.Comme dans La Fontaine, la tortue n'est pas rapide et prend son temps mais elle arrive toujours au but fixé quoi qu'il lui en ooûte. :)
Petite question : j'ai craqué sur ton sac Theory, l'as-tu trouvé à NY même ou achété en France? Merci de me dire comment je pourrais le trouver!
Bonne fin de séjour si tu y es encore!
Des bisous....

Marine a dit…

Laisse moi le temps d' atterir dans mon salon parisien...ça y'est merci pour ce petit voyage new yorkais, CE JEAN est extra et ce sac...hâte de connaître son histoire.
Bonnes vacances,
Marine