vendredi 24 août 2012

C'est mon Bazar !



Vous en avez sans doute déjà entendu parler, puisque ça buzze pas mal en ce moment: un nouveau site de vide-dressing, C'est mon Bazar, est en train de faire ses débuts.

Et comme vous pourrez le constater sur les quelques photos qui suivent, j'ai le plaisir de faire partie des blogueuses partenaires du site, avec Marine , Violaine, Alicia , Lola, Jessica, Hervine et Simone ( dans l'ordre de la photo ci-dessous)


Dès le 1er Septembre, jour du lancement officiel du site, vous pourrez découvrir les particularités de ce vide-dressing pas comme les autres: sa commission mini de 20% (qui passe à 15% après 10 ventes...), son programme de fidélité, ses options multiples de mise en vente (avec notamment la possibilité de mettre aux enchères), son cadre rassurant de contrôle conformité des articles... pour ne citer qu'elles.

Ce jour-là, foncez car 100 cabas seront  offerts aux premières mises en vente ou achats.

Et si tout se passe dans la même ambiance que le shooting, je peux vous assurer que ce ne sera que du bonheur !

photo ci-dessus, je porte: jean Current Elliott, Poncho Liquorish, sneakers Isabel Marant
photo d'ouverture, je porte: veste et boots Isabel Marant, Top Marc Jacobs, Pantalon velours Roseanna, collier Shourouk ceinture Zara.

 
D'ici-là, vous pouvez participer au concours lancé pour l'occasion et tenter de gagner un (gloups!) Luggage Nano noir Céline (!!!)


OH.MY.GOD.

Tout est expliqué ici et sur la page Facebook dédiée.

Bonne chance à toutes !


9 commentaires:

Sarah a dit…

Cool... Et quelle dégaine ;) j au justement quelques petites choses à vendre ;)) et d autres que je désire ;)

Laetitia a dit…

T'avais une dégaine de folaiiille ce jour là!
T'sais quoi? j'ai joué, je veux le gagner moi ce sac! Bisous ma rouquine préférée <3

maryse a dit…

géniale les photos ! :)
je ne manquerai pas de jeter un coup d'oeil au site !

ZazieZwing a dit…

Sympa ce projet. J'aime beaucoup tes looks.

Autour d'Audrey a dit…

Viens de découvrir le projet chez Simonemode, je découvre par la même occasion ton blog... superbe photo, la star ;o)) bizzz

Anonyme a dit…

ça c'est une bonne nouvelle, j'en ai un peu marre des 2 sites de dépôt vente actuels (entre un qui charge excessivement les frais et l'autre qui n'a aucune garantie pour les vendeurs, il y a donc logiquement la place pour un 3ème.
Btw, j'adore ton blog :)

mareme a dit…

vu le regard de violaine sur la première photo, je pense qu'elle avait des vues sur ta veste...

Cécile a dit…

Super la photo !!!!!!

Unknown a dit…

Il faudrait que j'aille faire un tour sur ce site, il me semblait avoir vu la pub sur facebook
En tout cas, vos petits looks à toutes sont très sympas!

http://www.the-heels.com