jeudi 23 août 2012

Retour à la ville



Le retour du look !




Après vous avoir raconté ma vie pendant quelque temps, je déclare officiellement réouverte la rubrique "ce que je porte", rubrique maîtresse du blog s'il en est (=> moins de blabla, ça fait des vacances, je vous suis...)



Cette tenue, aux forts relents 2011 (vous trouvez vous aussi), est pourtant la première tenue que j'ai eu envie de porter à mon retour, pour renouer avec la citadinité (citadinité?) après des semaines de shorts ras la cellulite fesse et de tee-shirts mous (because caresse-du-soleil-compatibles).

 
Jupe Mango été 2011 (donc)
Chemise denim Zara sans âge
Brassière dentelle Gat Rimon
Socques Claudie Pierlot, achat soldé de cet été (que vous avez sans doute aperçues ici notamment)
Collier Shourouk, bracelets Isabel Marant
Sac Carven, autre achat méga-soldé cet été chez My-Wardrobe

Voilà: pas de 3615 code Ta Vie, rien que le choc des images.

Hum.

4 commentaires:

Jules a dit…

Tres joli look, j'aime beaucoup ta jupe.
Bises

une fille a dit…

un joli choc des images ;-)
bise

Anonyme a dit…

Un joli look n est jamais date !
j aime bcp le vert et le jean
le cote nature des chaussures
tre reussi !

http://www.room-45.com

comptoir2tendances a dit…

wahou ta jupe elle en jette !!!!

bisous