Qui dit prise de vue improvisée dit panoplie-type du moment prise sur le vif... assortie en l’occurrence de quelques récentes acquisitions.
Le sac est issu de la collection My Perfect Closet de Walinette, et là je l’étrennais tout juste. Conquise par le mix d'imprimés et le format "cartable petit volume", je l'avais attrapé au vol parmi les derniers exemplaires de la série (et j'ai même eu droit à une livraison par la créatrice herself :)
Les escarpins sont d'Alexander Wang. Je voue depuis 2 ans à peu près, et plus précisément depuis mon dernier séjour à New York, un culte aux chaussures d'été de ce designer.
Des quelques paires de sandales que j'avais alors prises dans mes bagages, c'est mes Eva que j'avais le plus portées tout au long du séjour: s'assortissant avec à peu près tout, elles avaient explosé le score de la portabilité: confortables, ajustables et ayant la petite hauteur de compensé idéale pour gambader toute la journée. Elles ont d'ailleurs fait quelques émules, et engendré une lignée dans mon placard puisque j'ai depuis ajouté 3 autres paires-cousines à la liste: les Dalane, les Nika, et les Christy.
( Je me rends compte que j'arrête pas de vous parler de chaussures ici )
Celles-ci - Elise de leur nom - ne sont pas tout à fait dans la lignée, car plus hautes et avec un vrai talon, mais le bilan reste inchangé. La cambrure est idéale, le talon haut mais pas trop et parfaitement positionné (pile là où repose le poids du corps, donc pas de transfert vers l'avant du pied) et l'assise assez large pour ne pas se sentir comprimée en fin de journée par exemple. Comme le modèle est suffisamment neutre pour s'associer à différents style, je pense qu'elles vont continuer un moment à combler la foi que j'ai investi en elles.
Jupe tube midi H&M
T-shirt fluide Margaux Lonnberg
Chemise IRO portée en veste - modèle Anthéa de la collection en cours
Sac Gahan My Perfect Closet by TBTG
Colliers Isabel Marant
Bracelet de paume Louise Gos en vente chez DeeThings
Pour le reste de la tenue, du basique comme vous pouvez le constater. Et une n-ième chemise en jean qui était vraiment trop jolie pour que je la laisse dans le magasin. Si si.
* Merci à Walinette pour les photos *
3 commentaires:
SUPERBE collection de pompes! Je suis déééégoûtée d'avoir loupé le super plan avec les Eva sur Yoox...parce-que ces sandales Alexander Wang je ne leur trouve qu'un défaut, c'est leur prix d'origine. Je crois qu'il y en a de temps en temps sur the Outnet, je vais guetter :)
Dis donc, on avait débriefé des Dalane ? Les Eva et les Christy resteront définitivement indépassables pour moi je crois #gladiatorsinsuits (désolée pour la ref à "Scandal" mais c'est tellement ça)
Il est superbe ce petit sac, je ne savais pas que Walinette faiait des sacs. Je vais aller voir ça !
Enregistrer un commentaire