samedi 9 juin 2012

Impressions soleil absent

 
 

En balayant une n-ième fois du regard ce petit tas de vêtements rassemblés en prévision d'un festival d'associations, j'ai ressenti ce matin un vrai dépit.
Je crains de plus en plus qu'il ne reste à l'état de tas, ce tas.

Et je me suis dit que si c'était déprimant à ce point de voir l'été nous faire faux bond (ou au moins nous jouer de grosses blagues), ce n'est pas (ou pas uniquement) parce qu'on est des bonnes grosses feignasses en hâte de se repaître de l'ivresse du soleil. Mais peut-être parce que le cycle des jours et des saisons, c'est d'ordinaire la seule chose dont on soit certain, concernant l'avenir.

Je veux dire, on ne sait pas de quoi demain sera fait, mais on sait aussi sûrement que 2 et 2 font quatre, que l'été viendra après le printemps, comme la nuit après le jour. Il n'y pas tant de choses dont on soit sûr dans l'avenir, si?

Du moins, on croyait l'être.

Alors, si même ça nous échappe ! L'été qui n'est jamais vraiment venu, l'année dernière, m'a presque donné le sentiment de perdre la foi en quelque chose (je n'ai déjà pas foi en grand-chose, alors là...)


De gauche à droite: Blouson Zara
Top imprimé Fireworks, Roseanna
Foulard Zara
Blazer imprimé Bali, Valentine Gauthier
Robe Dude imprimée Egon Schiele, Heimstone (oui, je voulais vous la montrer portée, oui...)


Voilà, lectrices, lecteurs, c'était le deuxième volet des théories météorologiques.

6 commentaires:

Khia a dit…

J'aime beaucoup ces imprimés, ces tons.
Pour la robe Heimstone, on attend de la voir en action.
Xo

oo_LoLotTe_oo a dit…

Première visite sur ton blog et véritablement je suis fan ! tes looks sont magnifique vraiment c'est magnifique =) je me permet donc de te suivre parce que J'ADORE :p
Bisous

marie a dit…

C'est vrai que c'est assez mal pari, mais il ne faut pas désepérer ... ou alors déménager vers quelques destinations + au sud (mmmm, l'Italie). Je me réjouis de voir la robe Heimstone portée.

Mency a dit…

Ah mais j'étais sure que tu avais pris cette robe Heimstone, j'ai failli la prendre aussi! et moi je veux voir le top Roseanna porté!

Natha a dit…

Si jamais, moi aussi ça me dit bien de voir le top Roseanna porté :) Je trouve l'imprimé super réussi mais comme je n'ai pas l'occasion d'essayer j'hésite encore à me décider... Tu en penses quoi de cette coupe péplum? Ça taille normalement? Merci!

Marina a dit…

@ Khia et Marie: promis, au premier coin de ciel bleu, je dégaine la robe Heimstone !

@ Lolotte: Mais avec plaisir :) Merci !

@ Mency et Natha: J'essaye de poster ça rapidement ! Le top taille normalement, quant à la coupe c'est particulier: ça accuse un peu les hanches quand on en a au départ (mon cas), mais rien de dramatique... je l'ai pris un peu grand en fait pour ne pas qu'il marque trop la taille et ne fasse un contraste trop marqué entre la taille ajustée et les hanches évasées...